Le pouvoir d’une boucle fermée.

Marketing à la performance pour les marques – De la théorie à la réalité.

Les annonceurs se trouvent souvent confrontés à ce dilemme. Ils ont acheté de la publicité. Ils ont enregistré des ventes. Mais est-ce que les annonces publicitaires ont suscité ces ventes ? Et si tel est le cas, quelles annonces ont généré quelles ventes ?

Pour les sites de e-commerce dédiés à la vente de produits et aux voyages, il n’est guère compliqué de boucler la boucle pour mesurer l’impact réel entre l’investissement publicitaire et les ventes. C’est même ce qui sous-tend les dépenses, chiffrées en milliards, effectuées dans le cadre de leurs campagnes digitales à la performance. Cependant, ce cycle fermé était jusqu’ici quasi-inaccessible aux fabricants et aux hôteliers, qui dépendent des distributeurs et des sites de voyages pour vendre la majorité de leurs produits. Ils n’avaient aucun moyen d’établir un lien entre la publicité et les transactions résultantes - jusqu’ici.

En collaboration avec les plus grands distributeurs dans le monde et sites de voyages en ligne, HookLogic a créé un moteur de marketing ultra-performant. Les marques paient pour des clics extrêmement ciblés sur leurs produits vendus sur les sites e-commerce. Les sites e-commerce partagent les données d’attribution des ventes via la plateforme de HookLogic, permettant ainsi aux annonceurs d’avoir une vision claire des ventes résultant de leurs investissements publicitaires. En fin de compte, les marques peuvent accélérer leurs ventes tout en optimisant leur retour sur investissement.

Chez HookLogic, nous sommes passionnés par les données et par la capacité d’agir à partir de ces données. En tant que champion de la performance des marques, nous travaillons chaque jour à générer davantage de ventes pour nos marques clientes . C’est ainsi que nous concevons le marketing à la performance. Un marketing s’appuyant sur le pouvoir conféré par une boucle fermée.

Nos convictions.


Les données

et le pouvoir d’agir à
partir de ces données


La transparence

et le droit de savoir


L’attribution

et la preuve d’impact


Les effets d’un réseau

et l’avantage d’une
grande taille


La concurrence

pour un meilleur marché

Nous travaillons avec des partenaires de taille mondiale.

Une équipe et une technologie gagnantes.

Nous sommes dans la réflexion, la réalisation et l’innovation. Nous utilisons notre passion et notre esprit d’entreprendre pour offrir constamment une valeur supplémentaire à nos clients et améliorer sans cesse notre plateforme de marketing à la performance.

The Power of a Closed Loop.

Performance Marketing for Brands – Possibility to Reality.

It’s the classic advertising dilemma. Marketers buy ads. Sales happen. But did the ads actually drive sales? And which ads drove which sales?

For retail and travel ecommerce sites, closing the loop from stimulus to response is straightforward and serves as the driver behind billions in spend on digital performance marketing. But for manufacturers and hotels that rely on retailers and travel sites to sell the majority of their products, the closed loop has been largely out of reach, with no means to connect advertising to resulting transactions – until now.

HookLogic has partnered with the world’s leading retailers and online travel sites to create the ultimate closed-loop marketing engine. Brands pay for highly targeted clicks to their products on ecommerce sites. Ecommerce sites share sales attribution data through HookLogic’s platform, enabling advertisers to have a clear view into sales resulting from their ads. Finally, brands can accelerate their sales while optimizing for return on investment.

At HookLogic, we are passionate about data and the ability to act on it. We are the champion for brand performance, working every day to drive more sales for our brand clients. That’s performance marketing for brands. That’s the power of a closed loop.

We Work with World-Class Partners.

Award-Winning Team & Technology.

We are thinkers, doers and innovators. We use our passion and innovative genius to continually add value for our customers and consistently improve our game-changing performance marketing platform.