Investisseurs.

Nous remercions nos partenaires investisseurs, qui croient en notre vision, nos réalisations et notre potentiel, et nous soutiennent dans notre rapide développement. Ils nous inspirent.

Bain Capital est l’une des plus importantes sociétés privées au monde de gestion d’actifs, totalisant actuellement près de 66 milliards USD de capitaux gérés. La société investit dans des entreprises en phase de démarrage depuis 1984. Avec plus de 125 investissements en capital-risque depuis sa création, elle a notamment investi dans DoubleClick, Gartner Group, LinkedIn, m-Qube, ProfitLogic, Shopping.com, Staples, Taleo et vAuto.

Bain Capital Ventures gère 1,5 milliards USD d’actifs, compte dans son portefeuille plus de 70 sociétés de portefeuille actives et possède des bureaux à Boston, New York et Palo Alto. La société aide à concrétiser de nombreuses idées avec succès en travaillant en étroite collaboration avec des équipes dirigeantes, en associant des entrepreneurs talentueux et passionnés à des experts de leur secteur d’activité, en ouvrant la porte à des clients et en coopérant dans le cadre de stratégies à long terme.

Intel Capital, organisation mondiale d’investissement et de fusion acquisition d’Intel, effectue des investissements dans des startups et des entreprises de technologies innovantes à travers le monde. Intel Capital investit dans une large gamme d’entreprises proposant du matériel informatique et des logiciels ainsi que des services ciblant l’entreprise, la mobilité, la santé, l’Internet grand public, les médias numériques et la fabrication de semi-conducteurs.

Depuis 1991, Intel Capital a investi plus de 10,9 milliards USD dans plus de 1 294 entreprises, dans 54 pays au total. Dans le même temps, 202 sociétés de portefeuille sont devenues publiques à l’occasion de différentes opérations boursières à travers le monde, et 324 ont été acquises ou incluses dans une fusion. En 2012, Intel Capital a investi 352 millions USD dans le cadre de 150 investissements, 57 % environ de ces fonds ayant été investis en dehors de l’Amérique du Nord.

Fung Capital USA est un fond d’investissement privé des familles de Victor Fung et William Fung, qui sont les actionnaires majoritaires du Fung Group. Le Fung Group, basé à Hong Kong, s’implique dans différents segments de la chaîne d’approvisionnement : distribution, conception, développement, approvisionnement et logistique des biens de grande consommation à l’attribution de licences, la possession et la distribution de marques dans le domaine de la mode. Au 31 décembre 2014, le chiffre d’affaires total du Fung Group d’élevait à plus de 24 milliards USD et la société comptait plus de 46 000 employés travaillant dans 40 économies à travers le monde.

LUMA Capital Partners est une société de capital risque investissant exclusivement dans les jeunes entreprises dédiées à l’innovation en technologie du marketing. Les membres de notre équipe possèdent une grande expérience de l’investissement dans des entreprises parmi les plus novatrices en communication digitale et en technologies du marketing, ou encore de la direction et du conseil à ces entreprises. Parmi nos investisseurs figurent certains des noms les plus brillants de notre secteur d’activité, avec lesquels nous travaillons depuis de nombreuses années. Ils connaissent la valeur inestimable d’un partenaire financier capable d’offrir plus qu’un capital. LUMA Capital Partners possède des bureaux à New York et à San Francisco. Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur www.lumacapitalpartners.com

We are thankful and inspired by our Investor partners, who believe in our vision, accomplishments and future potential, as they support us in our accelerated growth.

Bain Capital is one of the world’s leading private, alternative asset management firms, with approximately $66 billion in assets under management. The firm’s history of investing in venture-stage companies dates back to 1984 with over 125 venture investments since inception including DoubleClick, Gartner Group, LinkedIn, m-Qube, ProfitLogic,, Staples, Taleo and vAuto.

Bain Capital Ventures manages $1.5 Billion of assets, has over 70 active portfolio companies, and has offices in Boston, New York, and Palo Alto. The firm has helped steer many ideas to success by working in partnership with management teams, pairing talented and passionate entrepreneurs with industry experts, opening doors to customers, and collaborating on sound long-term strategies.

Intel Capital, Intel’s global investment and M&A organization, makes equity investments in innovative technology start-ups and companies worldwide. Intel Capital invests in a broad range of companies offering hardware, software, and services targeting enterprise, mobility, health, consumer Internet, digital media and semiconductor manufacturing.

Since 1991, Intel Capital has invested more than US$10.9 billion in over 1,294 companies in 54 countries. In that timeframe, 202 portfolio companies have gone public on various exchanges around the world and 324 were acquired or participated in a merger. In 2012, Intel Capital invested US$352 million in 150 investments with approximately 57 percent of funds invested outside North America.

Fung Capital USA is a private investment arm of the families of Victor Fung and William Fung who are the controlling shareholders of the Fung Group. The Fung Group is Hong Kong based and is involved in different segments of the retail supply chain, from consumer goods design, development, sourcing and logistics, to licensing, owning and retailing of fashion brands. As of December 31, 2014, the Fung Group had total revenue of over US$24 billion, with total employees over 46,000 operating in 40 economies worldwide.

LUMA Capital Partners is an early stage venture firm exclusively focused on supporting the next generation of innovation in marketing technology. Our team has spent their careers investing in, leading and advising some of the most transformative companies in digital media and marketing technology. Our investors include some of the biggest and most successful names in our industry who we have worked with over the years – and who know the value first hand of having a financial partner who can offer more than just capital. LUMA Capital partners has offices in New York City and San Francisco. For more information, please visit